Maria Borrély
Collège
Digne-les-bains
 

Message de M. Zaroukian

dimanche 13 décembre 2020, par M. Charles DEBROAS

Madame, Monsieur,
Nous voyons arriver la fin de l’année 2020 et nous permettons de vous donner quelques informations sur la dernière journée de cours de l’année. Nous n’aurons pas, comme à notre habitude de temps festifs dans l’après midi de cette journée. Nous le déplorons car cela est important pour le climat dans l’établissement. Malheureusement, les contraintes sanitaires et le temps passé ainsi que l’énergie mise à contribution pour mettre en place les protocoles liés à la crise du COVID, ne nous permettent pas de l’envisager sereinement.
Les cours de 16h00 à 17h00 du vendredi 18 décembre sont néanmoins annulés.
Pour clore cette année anxiogène pour tous, je tiens à vous assurer de notre entier dévouement pour la réussite des élèves, malgré ces conditions très particulières.
En espérant que nous pourrons bientôt, même progressivement retrouver une certaine normalité.
Je tenais à vous souhaiter malgré tout d’excellentes fêtes de fin d’année. Qu’elles vous permettent de profiter de vos proches et de vous ressourcer dans la perspective du renouveau que ces fêtes annoncent.
​Bien cordialement.

 
Collège Maria Borrély – 5, place des Cordeliers - BP122 - 04004 Digne-les-bains – Responsable de publication : Le Chef d'établissement, M. ZAROUKIAN Mathieu
Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille