COVID 19 : DECONFINEMENT PROGRESSIF

mardi 5 mai 2020, par M. Charles DEBROAS

REPRISE DES COURS LE 18 MAI 2020
Comme chacun sait depuis la semaine dernière, les élèves de 6° et 5° pourront être à nouveau accueillis à partir du 18 mai dans les collèges, et ce sur la base du volontariat.
Je ne suis pas en mesure aujourd’hui de vous indiquer quelles seront les modalités de cet accueil mais je peux en revanche vous assurer que l’ensemble des personnels, associé aux représentants des parents d’élèves travaillent d’arrache-pied pour mettre au point ces modalités dans le respect du cadre national fixé par les autorités.
Vous aurez toutes informations utiles à votre prise de décision par le professeur principal de votre enfant, à partir du 12 mai. Ces informations seront de plus disponibles sur l’ENT, affichées à l’entrée du collège, et communiquées par le mail de l’ENT.
Dans l’attente et l’espoir de vous revoir, et en formulant le vœu que tout aille pour le mieux pour vous et vos proches.
Cordialement.
LE PRINCIPAL

Dernière mise à jour : mardi 1er septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille