Elections au Conseil d’Administration

vendredi 28 septembre 2018, par M. Charles DEBROAS

Le 12 octobre de 08h30 à 15h00 auront lieu les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration du collège.

Vous faites partie de la communauté éducative. Vos points de vue sont importants et nous tenons beaucoup à les entendre. Ces élections vous donnent l’occasion d’avoir des représentants pour que nous puission reccueillir ces points de vue.

Le 4 ou 5 octobre du matériel de vote sera remis à vos enfants qui doivent vous le donner.

Ce matériel est composé pour chaque parent de :

-un bulletin de vote par liste

-les professions de foi des candiats

-une enveloppe bleue

-une enveloppe brune

POUR VOTER :

- glisser la liste de votre choix dans l’enveloppe bleu

- glisser l’enveloppe bleu dans l’enveloppe brune

- porter vos noms et prénoms sur l’enveloppe brune si vous votez par correspondance

- par correspondance : envoyer au collège l’enveloppe brune (COLLEGE MARIA BORRELY, 5 Place des Cordeliers 04000 DIGNE LES BAINS) ou le faire déposer par votre enfant au secrétariat

- sur place le 12 octobre entre 08h30 et 15h00

Encore une fois votre participation est extrêmement importante pour vos enfants.

Dernière mise à jour : mercredi 7 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille