Message de fin d’année

vendredi 6 juillet 2018, par M. Charles DEBROAS

A l’issue de cette première année à la direction du collège Maria Borrely, et afin d’ouvrir la saison estivale, j’adresse à tous les membres de la communauté éducative, élèves, parents, personnels, mes plus sincères remerciements pour l’accueil qui m’a été réservé. Je souhaite poursuivre avec vous le chemin qui nous mène tous à plus de compréhension, plus d’empathie envers l’autre. Les actions conduites par les personnels cette année, que ce soit au sein des classes, en périphérie, avec les élèves et leurs parents, par leur remarquable aboutissement, ou à tout le moins la conviction avec laquelle elles ont été menées, contribuent à nous guider sur ce chemin et je formule le vœu qu’il en soit ainsi pour les prochaines années.

Je souhaite à tous d’excellentes vacances, au côté des êtres qui vous sont chers et qui sont pour vous source de dynamisme et d’énergie.

J’aurais plaisir à vous retrouver à la rentrée.

M. Zaroukian

Dernière mise à jour : mercredi 7 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille