Téléservices : demande de bourse de collège

jeudi 14 septembre 2017, par M. Charles DEBROAS

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la modernisation des services publics, le collège adopte cette année une nouvelle procédure pour la demande de bourse de collège. Cette démarche se fait maintenant par les téléservices, page sur laquelle vous vous trouvez actuellement. Cette possibilité s’inscrit aussi dans une démarche éco-responsable, en évitant les dossiers papiers. En saisissant votre demande sur la présente plate forme vous n’aurez rien de plus à faire. Vous pouvez aussi passer par France Connect, où vos informations fiscales sont pré-remplis.
Vous recevrez très prochainement votre identifiant et votre mot de passe de connexion si ce n’est déjà fait.

Bonne navigation.
Le Principal,

M. Zaroukian.

Pour vous connecter à la plateforme, cliquez sur le lien ci-dessous :

A L’ATTENTION DES PARENTS

Les téléservices sont maintenant disponibles pour les demandes de bourses collège. Pour les parents qui n’ont pas renseigné d’adresse mail lors de l’inscription de leur enfant, leur identifiant et mot de passe a été distribué hier aux élèves. Il convient donc de vérifier si il vous les ont bien remis. Pour les autres ils ont reçu hier ces identifiants et mot de passe.
Nos services se tiennent à la disposition des parents qui rencontreraient des difficulté de connexion et un ordinateur sera à leur disposition au secrétariat en cas de besoin.
Date limite de la saisie de demande : 18 octobre 2017

Dernière mise à jour : mercredi 7 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille