Cérémonie eTwinning

samedi 12 décembre 2015, par Mme Eva ANTOMARCHI

Aujourd’hui une cérémonie de remise de diplômes a été organisée au collège pour récompenser les élèves de 5ème et 4ème bilangues qui ont participé l’année dernière au projet « L’Europa siamo noi ».
Notre projet, mené avec des partenaires italiens, maltais et grecs, a en effet obtenu le Label de Qualité Européen, décerné par l’agence eTwinning aux meilleurs projets de partenariats scolaires en Europe.
Monsieur Alain Garcia, directeur du réseau Canopé 04 et représentant de l’agence nationale eTwinning, était présent parmi nous pour féliciter les élèves et leur remettre leurs récompenses.
Ce moment à la fois solennel et convivial a été très apprécié par les quelques parents présents et par les élèves, qui ont décidé de recommencer l’année prochaine en obtenant le label européen pour nos projets eTwinning en cours !

Portfolio