Au bout du pont... ainsi s’achèvent deux ans de projet Comenius...

mercredi 8 juillet 2015, par Mme Eva ANTOMARCHI

Le 29 juin 2015 notre projet Comenius "Bridges" a été clôturé par un apéritif, au cours duquel quelques élèves ont présenté au public une rétrospective de toutes les activités et les temps forts du projet.

Cet e-book vous permettra de découvrir ou de revivre tout le travail accompli par les élèves et les enseignants impliqués tout au long de ces deux ans, et les belles rencontres que cet échange nous a permis de faire avec nos partenaires européens.

Toutes nos activités et nos productions sont publiées sur le site internet du projet, que nous vous invitons à visiter en suivant ce lien : https://sites.google.com/site/comeniusbridges/home