Le logo du projet

mercredi 6 novembre 2013, par Mme Eva ANTOMARCHI

Durant le mois d’octobre, un concours de dessin a été organisé dans chaque école partenaire, où les élèves ont pu voter pour leur logo préféré. Puis deux professeurs de chaque pays ont noté les logos gagnants des deux autres partenaires, afin d’élire le logo officiel de notre projet « Bridges ».
C’est le logo italien qui a obtenu le plus de points, et qui devient donc notre logo commun. Il sera imprimé sur des t-shirts que porteront les élèves des trois pays quand ils se rencontreront.
Félicitations au gagnant et merci encore à tous les participants !